Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Néoliane Santé & Prévoyance n'est autre que la part grossiste de l'activité de courtage du Groupe Santiane C'est un partenaire qui propose divers produits santé et prévoyance particulièrement compétitifs. Tant l'expertise que les compétences des partenaires du courtier permettent de mettre à disposition des membres différentes offres de qualité qui répondent à leurs besoins et à leur budget. Le groupe confie toute l'aspect logistique à son agence numérique Courtage Street, spécialisée dans le développement de programmes pour la vente véritablement innovants. Santiane offre mais aussi compare un très grand nombre de mutuelles santé grâce à une étroite coopération avec des partenaires tels que les groupes Néoliane Santé & Prévoyance, Mutuelle UMC, AXA, SMAM Mutuelle...

Santiane a mis en place une assurance décès, qui se concrétise par la composition d'un capital jusqu'à 100 000 euros, somme versée au bénéficiaire désigné après la disparition du sociétaire. On peut souscrire à divers contrats obsèques. Le courtier en assurances aide les particuliers à choisir selon des paramètres tels que leur âge et leur état de santé. Avec la prévoyance décès Santiane, l'assuré choisit à la signature les différentes prestations dont bénéficieront ses proches

Des conseils pour choisir la complémentaire santé la mieux adaptée

Avant de se décider pour une mutuelle, Santiane suggère aux personnes intéressées de se poser les bonnes questions, s'interroger sur leur situation et établir un bilan de leurs besoins. Dans le but de décider de la meilleure complémentaire santé, mieux vaut devancer les dépenses médicales de sa famille : soins dentaires, optique, etc. Il est à ce moment plus aisé de faire une comparaison des diverses solutions et se décider pour celle qui prendra le mieux les dépenses en charge. Santiane suggère de réfléchir aux aléas de la vie susceptibles d'impliquer les sociétaires dans un futur proche : perte d’autonomie pour les seniors, maternité, etc.

Santiane, référence en matière de mutuelle santé

Totalisant 300 000 souscripteurs, Santiane est à l'heure actuelle le principal courtier d'assurance directe au niveau français. Le comparatif de l'ensemble des assurances s’effectue on line, cependant 150 conseillers de grande expertise qui travaillent pour la société peuvent être contactés sur appel de façon à aiguiller les personnes dans la sélection de la couverture santé. Santiane a mis en ligne, cela fait peu, son nouveau site web, disponible désormais depuis n'importe quel support mobile. La compagnie de courtage en assurance augmente ses formules en adjoignant la garantie décès et obsèques et également l'option d’assurer votre animal de compagnie.

Grâce à Santiane, l'assuré a la possibilité de délimiter ses impératifs. Il obtient des informations dans la sélection de sa couverture santé et a aussi la possibilité de comparer les contrats les moins onéreux. Ce site donne la possibilité d'examiner aisément et rapidement des dizaines de mutuelles santé ainsi que presqu'un demi-millier de formules, afin d'adhérer à une assurance sur le web pour être assuré directement. Parmi toutes les offres suggérées par les mutuelles, Santiane élit différents forfaits avantageux au regard des types de soins et du profil professionnel des internautes. L'outil de comparaison trouve parmi les couvertures les plus avantageuses et fournit un immense choix d'offres qui s'accordent avec tous les types de budgets.

Santiane propose aussi des complémentaires santé d'entreprise

Parmi ses garanties, Santiane met en place des complémentaires santé collectives, contrats santé communs à tous les salariés d'une entreprise. Au-delà de l'image sociale, les mutuelles d'entreprise deviendront obligatoires à partir de 2016 pour l'ensemble des sociétés du privé. Le courtier en assurances recommande aux professionnels concernés de devancer ces changements et de s’y préparer en comparant les diverses formules. Aux salariés, Santiane suggère de privilégier les mutuelles d'entreprise en raison des économies promises par rapport à des solutions individuelles. Evidemment, conjoint et enfants peuvent mieux affronter le décès. Les entreprises qui offrent une complémentaire santé collective à leurs employés profitent d’une baisse d’impôts mais aussi d' une baisse de charges.

Nos articles