Klesia | about.me

Klesia | about.me

Klesia Assurances couvre les particuliers ou retraités

klesia donne la possibilité aux salariés d’anticiper leur retraite. Les formules de prévoyance du groupe donnent la possibilité aux particuliers de bénéficier de plusieurs avantages. Le spécialiste veut prendre soin de votre santé. klesia englobe 3,5 millions d'individus couverts en assurances.

Klesia a pour objectif de proposer des solutions pertinentes aux entreprises confrontées aux changements permanents du système de protection sociale. Pour le respect de l'accord ANI (Accord national interprofessionnel), le groupe met à disposition le régime complémentaire « Performance Santé ». Klesia réunit 370000 firmes affiliées. La manière dont est réparti son chiffre d'affaires démontre leur diversité. Ce courtier en assurances a élaboré des accords de prévoyance et de santé qui permettent aux entreprises de faire face aux difficultés dues aux variations du système de protection sociale.

Le principe du Village Klesia est simple : informer et sensibiliser le grand public. Carcept Prev de la compagnie d’assurance se concentre sur la prévention. La prévention santé et le handicap sont les domaines traités par le Village Klesia.

La FMP (Fédération Mutualiste Parisienne) et l'expert en assurances nouent un partenariat. Klesia adopte en 2014 le statut Société de Groupe d’Assurance Mutuelle. L'organisme est né du partenariat entre DetO et Mornay. Dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, Klesia entend accroitre le secteur de la santé individuelle.

Les valeurs Klesia, le paritarisme en toile de fond

 Klesia est un groupe de protection sociale.  La responsabilité, le paritarisme, la solidarité et l'humanisme forment les valeurs auxquelles tient l'assureur.  Du fait de sa faculté d’anticipation, d’innovation et de son expertise, Klesia se veut un interlocuteur incontournable dans le secteur de la prévention.  Afin de pouvoir s'acclimater aux changements qui se déroulent au sein de la société, l'assureur a toujours été dirigé selon le système du paritarisme.

Nos articles